Mes conseils pour être beau (homme)

Pour être un homme irrésistible et beau, il existe quelques astuces et petits conseils que je peux vous procurer. Cela pourrait bien vous servir un jour.

Première astuce

Ce qui est très important en premier, c’est l’hygiène. Il est utile et nécessaire pour un homme d’avoir une hygiène irréprochable s’il veut attirer une femme, car en effet, les femmes, elles aiment bien les hommes propres. Évidemment, pas besoin de passer une heure dans la salle de bain, au moins le strict nécessaire pour être propre, comme une douche quotidienne, un petit parfum, cela est largement bien suffisant.

La deuxième astuce

C’est d’avoir un regard qui tue. Si un jour, vous vous faites aborder par une fille, ne baissez pas la tête, ne fuyez pas. Les filles, elles aiment bien un peu de confiance, du coup laissez apparaître votre plus beau regard pour la faire totalement fondre.

Troisième conseil

Portez un t-shirt qui fait ressortir votre teint et la couleur de vos yeux, cela vous mettra en valeur. Il est essentiel de restez-vous-même, parce que les filles, elles aiment bien lorsque vous êtes authentique sans aucun voile, soyez naturellement vous. Cela les séduit énormément, ayez confiance en vous, et assumez ce que vous êtes, montrez vos qualités, c’est très craquant pour une fille.

Quatrième astuce, l’humour

Les femmes adorent les hommes avec pleins d’humour, elles aiment bien qu’on les fasse rire, et c’est aussi important je trouve. Les femmes adorent également les musiciens, du coup, si vous êtes un bon musicien, soyez sûr que les femmes vont vous tomber dans la main. Mais bon, je ne garantis pas cela mais, en tout cas, c’est à peu près cela en général.

Mis à part cela, il ne faut pas négliger votre style vestimentaire. Soignez votre style, mettez des vêtements qui vous mettent en valeur et qui reflètent votre personnalité. Restez toute fois authentique et restez fidèle à vous-même. Un point très essentiel pour que votre beauté s’extériorise, c’est d’enlever votre masque et de vous montrer pleinement, partagez pleinement ce que vous êtes et ce que vous adorez. Là, vous allez devenir plus beau. Sinon, pour avoir une bonne apparence, un homme devrait prendre soin de son visage et de son corps, du moins quelques bases pour avoir bonne mine et faire bonne impression devant les femmes. Pour ce qui est de son visage, il est utile pour lui d’appliquer un soin pour nettoyer son visage des impuretés, puis de mettre de la crème hydratante et de la crème protectrice pour protéger sa peau du visage. Pour le corps, faites un gommage corporel et prenez ensuite votre douche. Et aussi ne négligez surtout pas votre coiffure, car un homme bien coiffé donne une meilleure allure.

Du coup, pour être beau, il faut s’occuper autant de l’extérieur que de l’intérieur. Prenez soin de vous et mettez vos atouts en avant pour réussir à séduire une femme, soyez irrésistible en restant cent pour cent vous-même, sans aucun masque.

Plus de conseils sur http://vic-bigorre.com.

conseil-beaute-homme